Recevoir la revue trimestrielle de la LFDA en clinique vétérinaire

Consulter la revue en ligne

La Fondation Droit Animal, Éthique et Sciences publie une revue trimestrielle. Elle traite des actualités en lien avec les animaux dans ses trois domaines d’action : le droit, l’éthique et la science.

Vous êtes vétérinaire et vous souhaitez proposer la revue de la LFDA dans votre salle d’attente ? La revue vous sera envoyée gracieusement.

Pour cela, envoyez-nous vos coordonnées :

J’accepte que mes données soient utilisées aux fins décrites dans la politique d’utilisation des données de la LFDA (accord explicite obligatoire pour pouvoir utiliser votre adresse en conformité avec le règlement européen RGPD) :

Qui sommes-nous ?

La LFDA est un organisme pluridisciplinaire d’études, de recherches et d’informations sur les relations entre l’homme et l’animal, créé en 1977. Fondation reconnue d’utilité publique, elle entretient des relations avec les politiques et les pouvoirs publics afin de faire progresser le droit en s’appuyant sur les avancées de la connaissance scientifique.
    Le n° 1 de sa revue Droit Animal, Éthique & Sciences a été publié en mai 1991 et le n° 100 en janvier 2019. La revue est envoyée gracieusement aux donateurs de la LFDA, aux politiques, aux journalistes et aux bibliothèques qui le souhaitent. Elle est également publiée en ligne sur le site de la fondation.