Accueil de l’exposition itinérante

L'exposition peut être accueillie en écoles, universités, mairies, musées ou salles d'exposition.

L'animal aujourd'hui: que savons-nous de lui?

Télécharger la maquette (25 Mo)

Envoi

L'envoi est à la charge de la LFDA. Les posters (imprimés sur papier 150g) sont envoyés à l'établissement receveur sous réserve d'un accord sur la charte d'exposition qui sera finalisée entre les deux parties en amont de l'envoi.

Présentation

Il est possible de prévoir l'intervention d'un membre de la LFDA pour présenter l'exposition ou pour discuter d'autres sujets en lien avec l'exposition (table-ronde, conférence...).

Le retour est à la charge de l'établissement receveur. Les posters abimés, volés ou perdus seront dédommagés selon les termes de la charte d'exposition.

Exposition optionnelle

Les peintures de l'artiste Brigitte Renard, qui illustrent la revue trimestrielle de la LFDA depuis des années, peuvent également faire partie de l'exposition. Les œuvres prêtées sont des copies des œuvres originales.

Pour tout renseignement, écrire à expo@fondation-droit-animal.org
ou contacter la Fondation au 01 47 07 98 99.

Ils ont accueilli l'exposition :