Nous soutenir

La cause animale est une cause juste et justifiée pour beaucoup de citoyens. La vision de la LFDA et les messages qu'elle porte pour améliorer la condition animale touchent de nombreuses personnes qui se sentent concernées et souhaitent contribuer à la cause. Afin de participer activement au combat de la LFDA, plusieurs options sont possibles :

Nous soutenir financièrement

Modifier les textes législatifs et réglementaires, changer les mentalités en faveur d’une meilleure condition animale, exigent une totale indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics et des intérêts privés. C’est un travail de longue haleine qui nécessite un financement s’étalant sur plusieurs années.

Nous rejoindre (stage, bénévolat…)

Outre les membres du conseil d’administration et du comité scientifique, la LFDA bénéficie de l’aide bénévole de particuliers qui adhèrent à ses principes et à sa vision. De plus, elle accueille régulièrement des stagiaires et des volontaires pour l’aider à avancer sur les dossiers dont elle se charge.

Agir avec nous

Lorsque le citoyen est confronté à une situation problématique mettant en danger le bien-être ou même la survie d’un animal, il existe plusieurs moyen d’agir directement auprès des pouvoirs publics, des élus de la nation ou des agents de l’État.