Prix de biologie 2023 : l’appel à candidatures est prolongé !

Les candidatures à notre Prix Alfred Kastler 2023 sont ouvertes jusqu’au 31 août 2023.

Le Prix de biologie Alfred Kastler de la Fondation Droit Animal, Éthique et Sciences (LFDA) récompense les méthodes de remplacement de l’animal en expérimentation. L’objectif : encourager la recherche et l’application de méthodes expérimentales sans animaux.

Les candidatures à l’édition 2023 du Prix Alfred Kastler restent ouvertes jusqu’au 31 août 2023 ! Il est encore temps de nous faire parvenir vos projets.

Lire aussi « Réduire, raffiner, remplacer », les travaux de la LFDA pour les animaux utilisés en expérimentation

Pour rappel, le montant du Prix est fixé à 4 000 € et est financé exclusivement par les dons de particuliers, recueillis par la LFDA. Le concours est également ouvert aux projets développés en équipe.

Lire aussi Vasiliki Kalatzis, lauréate du prix Alfred Kastler pour ses travaux sur la cécité sans expérimentation animale

Vous pouvez consulter le règlement ici: RèglementPrixbiologieKastler.pdf

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet